Comparer les annonces

Maison 5 pièce(s) – 142 m² – CASTERA LOUBIX

Le logement


A 13 mn de Vic en Bigorre, laissez vous séduire par le charme de l’ancien rénové avec cette jolie bâtisse des années 1830 , mitoyenne d’un côté, mais sans aucune promiscuité, ni vis à vis,. D’une superficie de 142 m² et implantées sur un terrain de 1466 m² piscinable, elle se compose en rdc, d’une spacieuse et chaleureuse pièce de vie carrelée d’environ 55 m², d’une belle cuisine ouverte aménagée et équipée de 21 m², une salle d’eau et un WC. A l’étage : 4 chambres mansardées dont une suite parentale avec sa salle de bain, un grand palier mezzanine pouvant faire office de bureau, 1 WC. Les atouts de cette maison : Sa grange à réhabiliter de 220 m² offrant une foule de potentialités type appartements, chambres d’hôtes, le tout dans un cadre et havre de paix absolu. Taxe foncière : 378 euros.

BRUGAT Marie-Pierre – Agent Commercial

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : D (200 kWh/m² an)
200
GES : B (6 kg/m² an)
6

Aspects financiers

Montant 212.700 €
Type de charges Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Taxe Foncière 378 €
Honoraires

Les Plus

  • Terrasse(s)

Informations de contact

admin
Contact
admin

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société UDPI agence immobilière.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à Laurentsouplet64@gmail.com. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon